Site : http://marketing.thus.ch
Classement : 1697 / 1968
2 articles sélectionnés
Cours complet de marketing - Intro
La programmation mathématique
2) Analyser l'environnement.
Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...
Thèmes liés : ou acheter produits naturelle d'orient / definition d un produit naturel / produit naturel pour l'energie
POLITIQUE DE PRODUIT - marketing.thus.ch
Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement
Détermination des espaces libres
Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)
Mise en place du positionnement
Stratégie du positionnement
Contenu et exemples
Stratégie d'imitation
Occupation de la même place q'un produit concurrent...
Thèmes liés : vente produit nature plus / produit nature's plus / vente de produits biologiques / produit nature plus
2 Ressources